Endörium, le cercle des héros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[HRP] Fiches Perso [HRP]

Aller en bas

[HRP] Fiches Perso [HRP] Empty [HRP] Fiches Perso [HRP]

Message par Dräl Le Pourpre Dim 31 Jan - 17:31

[HRP]
Salutations, Héros.

Pour mieux vous/nous connaître nous avons pensé que faire des fiches personnages sur le forum serais pratique, vous pourriez ainsi les consulter, et savoir ce qu'il y'a à savoir sur les membres de la guilde (Attention au META, prenez en compte ce que votre perso IRP n'est pas sensé savoir !) Je vous propose donc de poster la fiche perso de vôtre perso ici.

Je poste la mienne, comme ça vous pourrez prendre exemple (JE précise que vous n'avez aucune obligation de faire comme moi, faites parler vôtre imagination Wink )


-------------------------------------- FICHE VIERGE ---------------------------------------


Nom:

Prénom:

Âge:

Obédience:

Présentation physique:

Histoire (Court résumé si possible):



-------------------------------------MA FICHE PERSO----------------------------------------

Nom: Reilcuob

Prénom: Dräl

Âge: 23 ans

Obédience: Féca

Présentation physique: 1m80, Œil vairons, un rouge et un vert, assez musclé, cheveux blanc neige et chaque œil sont traversés par une cicatrice à l'horizontale.

Histoire (Court résumé si possible): Crée par un Féca nommé Shield qui en avais après les yeux rouge écarlate d'un Féca nommé Drälen, Shield l'a tué après lui avoir retiré ses yeux. Il à ensite crée Dräl ce dernier ressemblant à Drälen, il lui a incorporé son œil et l'a envoyé tuer une éniripsa car il convoitais certaines parties de son corps, Dräl avais cependant une conscience et un certains dégoût pour la violence, il a été amené à tuer son maître et intégré l'Ordre des cœurs vaillants qu'il aura plus tard encore, quitté à cause de certains problèmes.
Dräl Le Pourpre
Dräl Le Pourpre
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2016

https://lesherosdesdouzes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum